bobba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bobba

serveur priver dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki

Zaraki


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Candidature pour le poste de animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de animateur   Candidature pour le poste de animateur Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:07

Cher membres du Staff, salutations


Je tiens a vous soumettre ma candidature au poste d'Animateur pour la communauté Bobba.


Prénom : Dylan
Activité : Les jeux vidéos, le tennis, la lecture
Age : 17 ans
Disponibilités : 6 fois par semaine
Origine : Guadeloupe, Petit-Bourg



Voilà après si vous souhaitez plus de renseignements, un CV ou tout autre étalage d'infos sur mes activités IRL, je répondrai à toutes questions.
Donc me concernant dans les jeux, je possède un xel, cra, sram tous lvl 190 (mais il sont hacké). Je joue a dofus depuis 2006 mais je suis sur Bobba sa fait que 2 jours. En tant que joueur j'ai apporté ma contribution à la communauté, mais en tant que simple joueur nous ne pouvons pas forcement aider le staff et cette même communauté dans des mesures plus imposante. C'est donc le pourquoi du comment que je vous propose ma candidature au poste d'Animateur.



Pourquoi animateur ?


Tout simplement parce que je suis quelqu'un d'imaginatif, qui possède de bonnes idées et que je souhaite les mettre a profit des joueurs lors d'évent que je mettrai en place.
C'est un poste que je ne sous estime pas puisque je fut animateur sur le serveur privé Razielle. Aujourd’hui le seul et unique jeu auquel je joue est Bobba. Donc je tiens a contribuer à cette communauté, par plaisir d'aider, de soutenir, de faire plaisir et par fierté (celui de savoir que ma présence est utile)
Donc voilà je m'en remet à vous, l'ensemble du staff pour décider de ma proposition bien que je sais qu'aucun poste d'animateur est a pourvoir.



Mon expérience MMORPG ?


Alors j'ai découvert les MMO avec Dofus, sur le serveur Brumaire.
J'ai jouer ensuite sur Wow pendant 2 ans (officiel), sur le serveur Medivh (assassin).
Concernant Dofus j'ai jouer sur officiel pendant 8 mois sur le serveur Brumaire, j'ai commencé avec un sadidas que j'ai tout de suite arrêté, après un cra je suis monté lvl 190 après je les vendu puis je suis allé sur le serveur Silouhate (car il paraît qu'il était moins chère) ensuite sur le même serveur j'ai crée un xel, sram tous lvl 190.
Voilà mon expérience MMO.



Mes éventuelles outils de communications ?


J'utilise Facebook, msn. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est Ty-spiny Dylan Plumain et sur msn c'est Thekingdydy971@hotmail.fr. je suis souvent connecté sur les 2 .



Met Horaires


je suis disponible :
Lundi : 14h à 16h30
Mardi : 14 à 16h30
Mercredi : 12h à 13h et 13h30 à 16h30
Jeudi : Malheureusement j'ai mon sport
Vendredi : 13h30 à 17h
Samedi : à partir de 13h30 jusqu'à tard le soir
Dimanche : de 11h a 19h30
Mais pour les vacances je peu être connecté tous les jour
(Mais la seul chose qui dérange c'est les heures de décalage)



Mot de la fin


Je vous remercie d'avoir prix quelque minute de votre attention pour lire ma candidature pour ce poste.



PS: j'ai poster la même candidature sur des serveurs mais qui sont tous "mort"


Cordialement Ty-Spiny
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Candidature pour le poste de animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de animateur   Candidature pour le poste de animateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:18

C'est Aov de Ares ^^ voici la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Candidature pour le poste de animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de animateur   Candidature pour le poste de animateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:18

C'est Aov de Ares ^^ voici la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de animateur   Candidature pour le poste de animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bobba :: Votre 1ère catégorie :: info du serveur bobba-
Sauter vers: